STAGE DE FOOT FEVRIER 2017

2 mars 2017 - 10:35

Du 24 au 27 février le club du Mions FC à organisé un stage au sun set soccer et au stade des Tilleuls .

Pierrot Coppola et Fayçal Wissam ont accueilli  les stagiaires, qui à leur plus grande joie, ont vu Enzo Reale parrain du stage venir les saluer et s'illustrer en tant que gardien de but lors d'un atelier concours reprise de volée.

Pierrot Coppola ,Fayçal Wissam et Mario Reale responsable du stage mettront tout en œuvre afin que celui-ci soit inoubliable pour les enfants.

Au programme plaisir, technique , concours et matchs.

Murat Altuntas capitaine de l'équipe fanion et Vargas Christophe joueur de cette même équipe ont également participé à plusieurs séances avec nos jeunes.

Mercredi oh surprise pour les enfants qui voit arriver Enzo Reale accompagné d' une personne qu' ils reconnaissent aussitôt.

Et oui Alexandre Lacazette en personne est venu pour le plus grand bonheur des petits et des grands et c'est livré à une séance d'autographes et répondu aux multiples questions des plus curieux. Merci Enzo et Alex .

Comme si la visite d'Alex n' avait pas suffit, le lendemain Jordan Ferri est lui aussi venu rencontrer nos jeunes stagiaires.

Les petites pépites Miolandes finissent le stage en beauté, des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein le tête qu'ils pourront raconter à la reprise scolaire.

Remerciements à tous les éducateurs et joueurs présents auprès de nos jeunes, ainsi qu' à Enzo Reale, Alexandre Lacazette et Jordan Ferri qui ont pris sur leur emploi du temps pour venir faire un petit tour pour le plus grand plaisir de tous.

MR.BA