Victoire importante des U15-1

11 mars 2012 - 07:40

Ce week-end nous affrontons une équipe de Meyzieu juste devant nous au classement. Lors de cette 14ème journée du championnat nous devions enchaîner par une deuxième victoire consécutive pour continuer notre remontée au classement. Lors de la préparation du match, nous apprenons que l'arbitre ne viendra pas et malgré cela nous ne nous déconcentrons pas et préparons ce match avec sérieux.

Nous attaquons la première mi-temps pied au plancher. Pendant 20 minutes, nous étouffons notre adversaire et marquons même deux buts ! Lors de ce début de match nous surclassons Meyzieu techniquement et tactiquement. Puis plus rien !!! Pendant les 20 autres minutes, nous nous mettons à la hauteur de l'adversaire et un défi physique s'engage... Loin d'être notre point fort, ce défi physique nous oblige à reculer plus près de notre but et subir le jeu de Meyzieu. Nos adversaires réduisent même l'écart, à 2 minutes de la mi-temps, suite à une hésitation collective de notre défense. Sur l'engagement, nous attaquons et obtenons un dernier corner que nous propulsons au fond des filets suite à un gros cafouillage.

Score à la mi-temps : 3-1 pour Mions.

La deuxième mi-temps est beaucoup plus compliquée car nous devons uniquement répondre au défi physique que nous impose Meyzieu. Nous ne déployons pas notre jeu habituel, nous n'arrivons pas à enchaîner 3 passes et nous sommes moins présents dans les duels. Malgré tout nous faisons preuve de solidarité et résistons à notre adversaire du jour. A noter tout de même, quelques contres à mettre à notre actif sur lesquels nous aurions pu corser l'addition. Nous finissons cette 2ème mi-temps avec des joueurs fatigués qui manquait cruellement de fraîcheur physique pendant les 20 dernières minutes.

Score Final : 3 – 1 pour Mions

A mardi pour préparer au mieux le match contre Jonage de la semaine prochaine et surtout pour travailler physiquement !!! 

Joris

Commentaires

Aucun événement