6 points sur 8 pour les deux équipes U15

4 mars 2012 - 07:17

Résultats et résumés du week end pour nos deux équipes U15

6 points sur 8 pour les deux équipes U15 :

Equipe 1 :

Après la trêve hivernale et la vague de froid, nous retrouvons (enfin...) le championnat avec un match contre un concurrent direct pour le maintien. Entame de match difficile avec des joueurs en manque de repère. Nous ne jouons pas au football et nous nous mettons à la hauteur de notre adversaire du jour en balaçant de grands ballons devant. En gros, pendant cette période, nous sommes absents et nous manquons cruellement d'envie, de jeu et de cohésion. Nous terminons tout de même cette mi-temps avec un score à notre avantage car après l'ouverture du score par notre adversaire sur une lourde frappe, nous égalisons sur un coup de pied arrêté. Puis nous prenons l'avantage suite à une mouvement collectif sur le coté fini par une tête (ou épaule, lui seul le sait...) de notre avant centre.Score à la mi-temps : Mions - Villefontaine : 2 - 1


La deuxième mi-temps est totalement différente avec des joueurs motivés et déterminés suite à un "léger" savon pendant la pose... Mouvement collectif, déplacement, décalage, provocation balle aux pieds et dribbles sont désormais présents dans notre jeu. Nous étouffons totalement notre adversaire qui reste tout de même dangereux sur quelques contres rapides mené par leur avant centre. Nous creusons l'écart grâce à notre stoppeur qui avait aujourd'hui décidé de se transformer en buteur (doublé pour lui). Nous cloturons le score grâce à un pénalty (assez généreux). 
Score Final : Mions - Villefontaine : 4 - 1



Equipe 2 :

Cette équipe avait déjà rejoué un match, il y a quinze jours : victoire contre toussieu. Après avoir été menés 3-1 par la Verpillière, les joueurs ont su faire preuve d'un solide mental pour arracher le match nul enfin de match. Un léger regret car nous aurions pu gagner ce match puisque nous avons touché deux fois les montants. 
Merci aux joueurs pour leur envie d'aller chercher ce résultat et leur écoute
Merci aux joueurs qui ont fait un effort en jouant à des poste inhabituels à cause d'un manque d'effectif
Un grand coup de chapeau à notre gardien du jour.
Merci à Jean Marie pour sa disponibilité et son aide pour venir coacher cette équipe.


En conclusion, nous avons passé un bel après midi avec deux bons résultats malgré un manque (ponctuel) d'effectif : 12 joueurs en 2 et 13 en équipe 1. A mardi pour continuer le travail.

Joris

Commentaires

Aucun événement