Sortie de fin d'année des U15

21 décembre 2011 - 21:42

Laser Game et Jorky pour les U15

Samedi 17 Décembre 2011, les U15 du club étaient de sortie. Une partie du groupe s'est déplacée le matin à Vaulx en Velin pour deux parties de laser game et les autres joueurs se sont retrouvés l'après-midi pour une heure de jorky à Set et Match à Mions.

Au laser Game 15 joueurs divisés en deux équipes ont pris part à " l'affrontement". Après des kilomètres de courses dans le noir dans un grand labyrinthe, des milliers de "tirs" effectués et quelques glissades ou cascades voici le classement des deux parties.

Partie 1 :

15- Maxime B.
16- Gilbert J.
- 700 pts

A noter : Le score de Nicolas qui représente environ 30% du score total de son équipe, certains joueurs kamikazes qui ont tiré sur leurs coéquipier et le score négatif de Gilbert qui n'est pas révélateur de son talent car, selon lui, son laser ne fonctionnait pas, son tee-shirt blanc faisait de lui un parfait gibier et certains U15 ont fait une coalition contre lui !!!

Partie 2 :

1- Nicolas G.           11 900 pts
2- Sabir M.               3 900 pts
3- Alem K.               3 700 pts
4- Joris R.
5- Axel P.
6- Allan H.
7- Jérémy A.                                                             Equipe Jaune : 15 100 pts
8- Oussem K.                                                           Equipe Bleue : 21 200 pts
9- Faris Z.
10- Adam D.
11- Axel C.
12- Grégory J.
13- Maxime B.
14- Mohamed Y.
15- Chemsedine E.
16- Alexandre C.

A noter dans cette partie : une domination totale et un score surréaliste de Nicolas qui se croyait devant sa console sur call of duty, un portable perdu dans la bataille (mais retrouvé ... ouf), certaines petites tricheries et quelques joueurs qui ont perdu des points pour le reste de la saison après m'avoir touché trois ou quatre fois de suite sans que je ne puisse riposter ;-)

Cette matinée a, je pense, fait le plus grand bien à l'équipe qui a pu se ressouder après une fin d'année compliquée. Certains joueurs ont fait preuve d'organisation et de solidarité que nous n'avions encore jamais vu sur le terrain (maintenant il faudra le répéter pendant les matchs).

Au jorky, 10 joueurs se sont retrouvé pour une heure de match à 5 contre 5. Une heure de complicité et de rigolade pour ces 10 joueurs qui en avaient grandement besoin. Petits  ou grands ponts, contrôle réussis ou pas, passe précises ou pas, gestes technique, tir cadrés ou pas... toute la palette du vrai footballeur a été revisitée pendant cette heure de plaisir.

Maintenant place aux vacances et à la trêve !!!  Nous nous retrouverons le mardi 3 janvier pour la reprise des entraînements pour préparer au mieux la rencontre contre Vienne en coupe de la vallée du Rhône. Match test avant une deuxième partie de championnat qui devrait mieux nous réussir vu tous les efforts consentis et la progression physique, tactique et technique des joueurs pendant ces 4 premiers mois.

Joris