Nouvelle victoire des Vétérans

22 octobre 2011 - 09:53

3ème victoires en 3 matchs pour l'équipe vétérans.

Après une entame de match catastrophique dû à une absence d'échauffement pour la plupart du groupe puisque seulement 5 joueurs étaient sur la pelouse lorsque l'arbitre demanda aux joueurs des 2 équipes de se mettre en place pour démarrer la rencontre !!!!

C'est donc logiquement que l'équipe s'inclina à deux reprises lors des 20 premières minutes, suite à une frappe puissante à 10 mètres puis une tête placée sous la barre sur un corner.

Ce n'est qu'au bout de 30 minutes, une fois l'échauffement terminé pendant le match !!!, que l'équipe commença à jouer. A la 40ème minute, sur un bon pressing du grand Etienne, Franck récupère le ballon à 25 mètres puis réalise une magnifique frappe du gauche à l'entrée de la surface pour trouver la lucarne opposée (poteau rentrant) et reduire le score.

Score à la mi-temps : MIONS 1 - MANISSIEUX 2

En début de seconde mi-temps, le jeu est assez équilibré, notre gardien Laurent gagne un face à face avec l'attaquant de Manissieux en détournant le ballon du bout du pied en corner. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Pascal de nous sauver en repoussant un ballon sur notre ligne de but suite à une tête d'un joueur de Manissieux au 6 mètres.

A la 60ème minute, suite à une mauvaise sortie aérienne du gardien de Manissieux sur un centre de Franck, Ali reprenait de la tête le ballon pour égaliser. 5 minutes plus tard, Ali parti à la limite du hors jeu, gagnait son face à face avec le gardien pour donner la première fois l'avantage à Mions dans cette rencontre.

Les 10 dernières minutes seront plus difficiles, car Manissieux joua plus haut pour égaliser en vain.

Score final : MIONS 3 - MANISSIEUX 2